Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maman des p'tits Bouchons
1 janvier 2018

Nouvelle année

Qui dit nouvelle année, dit en géréral bonnes résolutions... La grande question est combien de temps allons nous les tenir !

Pour ma part, je viens de revenir à la vie active après trois années d'abscence, trois magnifiques années à m'occuper de ma petite guerrière.

Pour 2018 je souhaite simplement trouver l'équilibre,réussir du mieux possible à combiner vie familiale et vie active. Mais surtout réussir à conserver cette petite boufée d'oxygène essentielle pour continuer à avancer.

C'est pourquoi j'ai créé ce carnet de route, et souhaite partager avec vous les petits bonheurs de la famille des p'tits bouchons.

De tout coeur je vous souhaite une merveilleuse année 2018, que vos voeux les plus chers se réalisent.

Meilleurs Voeux 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maman des p'tits Bouchons
Publicité
Archives
Publicité